Les composantes de la culture d`entreprise exemple

Souvent, la culture d`entreprise est implicite, non expressément définie, et se développe organiquement au fil du temps à partir des traits cumulatifs de la population que l`entreprise embauche. Toute organisation a une histoire unique, une histoire unique. Alphabet (GOOGL), le parent de Google, est bien connu pour sa culture d`entreprise conviviale. C`est un facteur clé pour décider quelles personnes sont placées ou promues dans un environnement donné et devraient guider la criticité des traits et des compétences qui doivent être évaluées. La culture est difficile à définir, mais vous savez généralement quand vous avez trouvé un employé qui semble s`adapter à votre culture. Les gens qui veulent travailler là-bas le savent et sont attirés par elle. Si la personne est utile, vous verrez la société comme utile. Montrez à vos employés que vous êtes engagés dans leur croissance professionnelle. Les gens veulent savoir qu`ils font partie de quelque chose de spécial et unique.

C`est probablement un mot que vous entendez souvent si vous suivez les blogs sur l`entrepreneuriat ou lire des articles sur les affaires et la gestion. Les employés devraient avoir hâte d`aller à leur travail. Tout gestionnaire peut expliquer une situation sur un site Web interne qui identifie un collègue, et énumère ce qui se passe (naissance, mort, blessure, mariage, entre autres choses). Les gens qui s`intègrent dans votre culture deviennent attirés par elle et peuvent se retrouver avec un emploi. Par exemple, une entreprise de technologie peut avoir des valeurs fondamentales de livraison de produits à défaut zéro (aspiration) et d`innovation (une valeur qu`ils possèdent déjà). Par exemple, le slogan moderne et infâme de Google: «ne soyez pas mauvais» est une vision d`entreprise convaincante. La culture soutient l`enthousiasme des employés. Cela aide non seulement le soutien Beryl de l`organisation, mais apporte une grande fierté aux membres du personnel. Faites-moi savoir dans les commentaires! Dans de nombreux environnements de bureau, les lieux de rassemblement flexibles et les salles de conférence soutiennent une culture collaborative entre les employés.

Récit: Marshall Ganz était autrefois un élément clé du mouvement des ouvriers agricoles Unis de César Chavez et a aidé à structurer la plate-forme organisatrice pour la campagne présidentielle 2008 de Barack Obama. Le terme culture d`entreprise s`est développé au début des années 1980 et est devenu largement connu dans les années 1990. Lorsque vous mettez l`accent sur la culture, vous aurez des principes directeurs. Comme certaines entreprises s`agranfont, elles tendent à limiter la liberté des employés. Cela permet aux collaborateurs de reconnaître les autres pour vivre jusqu`aux valeurs fondamentales de Beryl. Ainsi, alors qu`une culture existe quand un nouvel employé rejoint, il ou elle est bientôt en ajoutant à la culture vécue par les employés au travail. La gestion supérieure d`une entreprise devrait traiter ses employés de niveau inférieur avec respect et s`efforcer de les rendre heureux dans leur emploi. Création de Google nouvelles n`était pas quelque chose qui venait d`une réunion de gestion et descendit sur Bharat. Aider les autres est forcé parce que vous actionnez normalement sur vos propres projets, ou votre propre partie dans un projet plus grand. Mais quand nous avons mis en œuvre notre stratégie de valeurs à Beryl il y a environ 10 ans, j`ai commencé à voir comment ils guidaient la prise de décisions quotidiennes et comment les employés les référaient aux réunions.